Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 °~Reglent prioritaire~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Mister
°~Admin.Sexy.Intello~°
°~Admin.Sexy.Intello~°
Katie Mister


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Qu'est ce que tu crois?? J'aime les gars! :P
Popularité:
°~Reglent prioritaire~° Left_bar_bleue85/100°~Reglent prioritaire~° Empty_bar_bleue  (85/100)

°~Reglent prioritaire~° Empty
MessageSujet: °~Reglent prioritaire~°   °~Reglent prioritaire~° EmptyMer 11 Juil 2007 - 5:36

Les Sujets


Tout sujet doit au moins comporter un titre qui explique ce que vous voulez parler dans le RP, original, court, simple et sans faute.

Ayez de l'imagination.

Pour tout sujet réservé, vous devriez écrire dans le titre "(PV)" ce qui veux dire privé, pour que seules les personnes concernées aient le droit de poster à la suite de votre message.

Pour tout sujet qui est terminé, vous devriez écrire sujet terminé et envoyer a moi ou un autre admin pour lui dire que le sujet est clos et nous donner l'adresse de la conversation terminer.


Les Messages


Tout message doit comporter trois lignes minimum. Je ne crois pas que je vous en demande trop sur certains forums 10 lignes sont exiger et franchement c'est pas si dure vous n'avez qu'à décrir vos actes, les sensations, les pensées du personnages et franchement 3 lignes c'est vite fait !

Tout message ne doit pas contenir de mots, commentaires, images : sexiste, raciste, aucun propos qui pourrai blesser ou nuire à quelqu'un.

Tout message ne doit pas contenir de langage SMS. Essayer de faire le moins de fautes possibles.

Tout message ne doit pas contenir de mots inexistants, que l'on ne retrouve pas dans un dictionnaire français, anglais...


Le Flood


Tout Hors-Jeu est accepté. Pourvu que vous ne faites pas que ça dans un post. Évitez le plus possible d'utiliser les Hors-Jeu dans le RP, il y a un espace pour cette fin, n'hésitez pas!


L'Écriture


Toute écriture doit être lisible. Faites en sorte que l'on comprenne ce que vous voulez exprimer.


Votre Signature


J'autorise les signatures, mais il y a quelques conditions à prendre en compte.

Toute signature ne doit pas contenir de Pub.

Toute signature ne doit pas contenir de messages ou de bannières n'ayant aucun lien avec le forum ou votre personnage.

Toute signature ne doit pas contenir de mots, commentaires, images : vulgaires, sexistes, racistes, qui pourraient nuire ou blesser quelqu'un.

Toute signature ne doit pas comporter une surcharge de mots ou d'images. Soyez raisonnable. Le maximum d'images est 3 icones et une unique grande sign merci !


Votre Personnage


Tout nom ne doit pas contenir de signes ou chiffres. Il doit correspondre à un prénom et nom de votre personnage.

Tout avatar doit être une personne réelle qui aura l'âge que vous lui donnez. Soyez réaliste. Un chanteur, acteur...

Tout avatar doit être entre 200*300 et 200*400 ni ni -.

Tout avatar ne doit pas être nu


Autres règles


Pour tout ce qui touche aux relations sexuelles, c'est bien autorisé. Par contre, faites attention aux mots utilisés. Écrivez plutôt "Fait l'amour". N'allez pas trop loin dans les descriptions. Et pour c'est messages pour ne pas heurté les âmes sensibles veuillez mettre [HOT] dans le titre ce qui n'exclue pas de toute façon de ne pas mettre trop de détails

Toute personne a droit à 2 comptes.

Toute personne doit être active au gros maximum une fois par semaine, après ce temps, votre personnage sera supprimé à moins que vous ayez parlé de votre absence dans le Hors-Jeu à cette fin.

Vous avez le droit d'être a plusieurs endroits en même temps mais essayer que sa reste dans le réelle svp.

Toute personne doit venir sur le forum pour jouer et non, pour insulter les gens, ni pour faire uniquement de la pub. Sous peine, d'être suprimer.

Si vous recevez des MP d'une personne qui fait uniquement de la pub, avertissez l'administratrice, moi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-school.forumsrpg.com
 
°~Reglent prioritaire~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~Pour commencer~° :: °~Reglement~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser