Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Emma [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jopej
°Sportive.Amoureuse.Simply°
°Sportive.Amoureuse.Simply°
Emma Jopej


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle:
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 19:44

Le premier matin de cours... Un peu de stress, oui Emma est une stressée de la vie... Elle portait un jeans, une blouse noire, des petites ballerines noires et un sac noir où elle avait casé un plumier. Elle avait une farde avec quelques intercalaires et un bloc de feuille. Elle se dirigea vers l'entrée. Malheureusement, son bloc glissa de sa farde et tomba par terre. Elle le ramassa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 19:50

Jessy entra et vit une fille renverser quelque chose.

- Besoin d'aide miss?

Elle l'aida a ramasser ses affaire. La pauvre elle était peut etre ouvelle et perdue.

- Jessica, si tu as besoin je sis la.


Elle lui fit un sourrir. Cette fille ne lui semblait pas trop chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej
°Sportive.Amoureuse.Simply°
°Sportive.Amoureuse.Simply°
Emma Jopej


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle:
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 19:58

Emma vit une fille venir l'aider. Elle était contente.

-"Beh, écoute, je ne connais pas du tout cette école et je ne connais personne."

Embarassed . Emma se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

-"Moi, c'est Emma. Je suis nouvelle Wink"

Lui dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 20:11

- Sa ne fait qu'un an que je suis la mais je pourais déja t'aider^^ Enchantée. Si tu a besoin d'aide ou un renseignement demande moi sa ne me pause aucun probleme, depuis quelques temps je n'ai plus rien a faire de spéciale.

Elle allait lui raconter sa vie mais oh doucement! ^^

* Tu la connais meme pas que tu vas déja la saouler avec Alex alors chut et si elle te demande tu fait bref salle c**ne sa t'apprendra a pas te retenir*

Pendant qu'elle se parlait a elle meme elle restait souriante en atendant de savoir si elle allait pouvoir se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej
°Sportive.Amoureuse.Simply°
°Sportive.Amoureuse.Simply°
Emma Jopej


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle:
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 20:17

-"Merci ^^. Tu pourrais me dire où est le local de math?"

Lui demanda-t'elle avec un grand sourire...

-"Et au fait, tu es en quelle année?"

Lui demanda-t'elle. Emma ne savait pas comment on comptait les années ici. Elle allait donc essayer de se renseigner. Dans son pays, elle était en rhétos donc en terminale pour les français mais en quoi pour les américains? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 20:49

La pauvre elle semblait perdue. Elle échappa un petit rire sa lui rapellait l'an dernier. Elle ausi était perdue mais s'est retrouvé grace a Alex... Maintenant elle se débrouillait seule...

- T'inquietes pas je vais t'y conduire, c'est vrai que c'est illogique leur idée pour les salles... De toute façon là j'ai pas cours donc sa me coute rien de t'accompagner en plus c'est pas tres loin et je te monterais quelques coins et les personnes a qui il faut évité de parler. Je suis en 4eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej
°Sportive.Amoureuse.Simply°
°Sportive.Amoureuse.Simply°
Emma Jopej


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle:
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 20:52

-"Merci beaucoup!"

Lui dit-elle en faisant un large sourire... Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un de sympa. Parce qu'en arrivant ici, elle stressait un peu sur l'endroit et les gens qu'elle allait rencontrer. Mais ça commençait bien... Il faut un début à tout, n'est-ce-pas? Emma suivit Jessica qui se dirigeait vers les casiers... L'école était immense!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 21:00

- Bon aller on décole miss, quan je disat 4e année c'est cegep ais je prefere dire sa. Je déforme beaucoup de choses.

Elle commenca a avancer en direction de la salle de maths d'Emma en esperant qu'elle la suive.

*J'aimerai tellement le voire... Esperons qu'il se montre...*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej
°Sportive.Amoureuse.Simply°
°Sportive.Amoureuse.Simply°
Emma Jopej


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle:
Popularité:
Arrivée d'Emma [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Emma [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] EmptySam 8 Déc 2007 - 20:18

Emma suivit Jessica qui lui indiquait son cours de math. Quand elles y arrivèrent.

-"Bon, beh... à tantôt peut-être. ^^"

Dit-elle en souriant. Elle n'était pas sûre de pouvoir la retrouver avec tout ce monde dans cette école mais peut-être que le destin... On ne sait jamais ce qui arrive après, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emma [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Libre]   Arrivée d'Emma [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emma [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuyage chronique (libre)
» ballade seule [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~City-Kaly Down Town~° :: °~City-Kaly University~° :: Hall D'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser