Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendu!PV(Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 21:13

Alex etias aller voir un film dhorreur,il y avia sun tout nouveaux film dhorreur et il n restais que 2 palces dnas la salle...

*ouff jai failli ne pas avoir de palce...*

Puis celui-ci marcha et sassi sur le siege vide puis regarda le siege vide a coter,il portias une veste noir avec un capuchon qui cachais son visage,des jeans noir.
Il avias un pop corn de tailel eptit et un pepsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 21:21

Jessy était confortablement assise dans son siege vide jusqu'à ce que quelqu'un s'assied. Elle tourna son regard pur pas trop se faire remarquée, si ce n'était déja fait a cause de son look.

*Et mince, le voila, qu'est-ce que je fais? Je sais je me leve et je change de place*

Elle regarda tout autour d'elle * le monde m'en veu y a plu une place, la poisse bon tenpis*

Elle portait son jean diesel qu'elle avait customisé comme elle aime , un t-shirt rose flaschi et une simple veste grise avec des étoiles. Et coifée et maquillée bien comme elle aime: en rose et en noir, e vernis également, tres important. Et comme a son habitude en Van's roses et noir.

*J'espere qu"il ne m'a pas reconnue quoi que si il me reconnait en positif... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 21:29

Alex remarca des mouvements a coter de lui,il tourna la tete et vit Jessica...Il sentit le rhytme de osn coeur accelerer,sa lui fesias du bien de la revoir autend que mal...
PUis celui-ci la regarda silencieux,il la regardais dans ses beeaux yeux bleu,il en etais encore amoureux fou...

*il fallais que je tombe sur elle....*

Puis il se calla dnas le band et detourna son regard du sien essayan de se concentrer sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 21:40

Heureusement Jessy avait réduit la dose de drogues mais augmenter celle de cigarettes... En esperant lui montrer qu'elle fesait des efoorts. Elle était contente de le voir mais génée. Elle aurait su elle se serait faite encore plus belle.

*Parle moi je t'en priiiiiiis*

Mais elle pouvait toujours esperer. Elle l'avait vu draguer, meme s'il est dragueur, une fille dans le couloir dans la journée, en plus elle était plus jolie qu'elle, c'est se qu'elle se disait.

Elle plongea dans ses pensées oubliant le film. Elle se rapellait le temps ou ils étaient ensembles... Si seulement il pouvait encore mettre son bras autour d'elle et l'embrassé sans trop la coller... Il était parfait avec un défaut... Il drague énormément. Pourvu qu'il ne change pas trop et deviennt moins dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 21:44

Alex la regarda,il murmura:

-sa va?....


Il ne savia spas torp quoi dire,il etias un gars oui mais il avias enormement souffert de la separation....
Sa ne lui derengias pas que celle-ci prenne de la drogue amis avec la quantiter quelle prenais...
Puis il se retourna vers elle et la regarda a nouveuax dans les yeux.
Ses bras sur les supports a bras il resta la a la regarder,il en oubli meme le filom,les scenes dhorreurs etias la mais il oublia pratiquement le son du film....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 22:00

- Sa va oui et toi?

Elle le regarda dans les yeux et rougis. C'était comme s'il l'avait entendu penser. Elle était contente qu'il lui parle mais se montrait indifférente au cas où il ne voudrait pu du tout detourner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 22:12

(attention 4 lignes...)

Alex ne l'Avia spas revu depuis leurs separation mais bon...
Il n'avia spas rentendu parler de celle-ci.
Puis il dit:

-Koi 9....
Il se tourna completement ves celle-ci,il la regarda de bas ne haut,elle etias jolie comem a lhabitude....
Il lui fit un petit sourire puis resta a la regarder dans les yeux...

*jespere quelle a changer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 22:51

[désolé jétai precée je ferais attention]

[ NB: son cousin est celui qui lui donne de la drogue facilement]


Elle ne savait pas si elle devait lui parler de tout ou juste lui raconter brievement quelquechose pour lui faire comprendre qu'elle changeait... Elle l'observa la regarder elle était génée.

*A quoi est-ce qu'il peut bien penser?*

-Bah je vois mon cousin de moins en moins et je commence a faire conaissance avec quelques filles... et toi quoi de neuf?

Elle n'arettait pas le revoir au lycée et dehors des fois et ne pouvais s'empecher d'écouter se qu'il disait ou meme quand quelqu'un parlait de lui il fallait qu'elle écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 22:54

ALex n savia pas si elle disais la veriter ou pas mais se netias pas son genre de mentir...
Tout de suite quand il lui demandais quelque chose elle lui avia sotujours dit sans tourner autour du pot...
Puis celui-ci dit:

-je suis content que ut voie moin ton cousin...moi...eumh je vie la vie au jour le jour....


Puis des gens leur sidrent de se la fermer...
Alex soupira et se calla a nouveaux dans son siege regardan lecran geant du cinema.
Il mis remis ses brras sur les supprot a bras quil y avias.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:04

Mais Jessy, connu pour etre une fonceuse, n'allait pas laisser ses gens gacher sa chance, s'il y en avait une. Elle attendit un peu histoire de et tourna les yeux, il était vraiment magnifique, il avait l'air a fond dans le film. Elle tourna un peu la tete discretement pour pouvoir voir le film au cas où il y ait une scene sympa dans le film et pour pouvoir le voir... Tout d'un coup elle pensa * zut, j'ai plus mon portable et je vais changer de numero, faut que je trouve le moyen de ne pas perdre contact avec lui si sa s'arrange un peu la situation* . Comment faire? Elle se retourna face au film pour réfléchir au moyen pour pouvoir parler avec lui. *Mais biensur! Je vien enfin d'avoir mon pc avec le net!*

-Eh! Alex!? Est-ce que sa te dit qu'on s'échange nos adresses msn? Comme sa si tu veux parler... Parce que j'ai pu mon portable, longue histoire.

S'il ne la lui donne pas elle ne sait pas se qu'elle ferait, se serait peut-être mauvais signe... A voir.

Heureusement qu'il fait noir dans le ciné, elle peut rougir sans qu'il la déasque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:09

Alex etais concentrer dans le film,cou de feu,decapitation,organe humain etc...cetias vraimetn sadique mais setais le genre d efilm a ALex,oui il etias simply mais sa lempechais pas daimer les films de se genre.
Puis il sentit que Jessy bougais un peut beaucoup,il se retourna et sais a se moemtn que celle ci lui adressa la parole.
Il souris puis mumura:

-oui...peut tu ecrire ton msn sur mon bras?...

Il dit sa un peut gener amsi bon,elle semblais meixu qu'Avent meme que son nez etias vraimetn moin rouge quavent cetais plsu ses joue qui devenais rouge mais sa lui donnais un air tellemetn migonnne...

*peut etre quelle a vraiment changer....*


puis il retroussa sa manche gauche,lui tendu le bras,il savias quelle avias un crayon dans son sac a main mai bon,pas oubliger di demander si elle avias un stylo ou pas!
Il la regarda dans ses yeux pendant un brf instant,il sapprocha un peut de celle-ci pour que sa sois plus faciel decrire sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:17

-Ok.

Elle chercha son stylo (rose) dans son sac a main, comme s'était un foure-tout elle mit une petit moment a le trouver. A le voila! Elle lui écrivit son adresse sur le bra * mince c'est quoi déja? ah! oui que suis-je bete : jessy-haskel@hotmail.com* Rien qu'a l'idée de lui touché le bra sa la rendait heureuse, enfin un contact *continue omme sa ma fille* Elle rajouta un petit détail (un petit coeur) en esperant qu'il le voye. Elle avait changé enfin pas tout a fait mais elle changeait, elle avait l'intention de lui montrer. Elle avait hate que le film se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:22

Alex la vit sortir un stylo rose,cetais un des tylo quelle lui avias demander dacheter au dolorama lorsquils avais ete la pour rire,mais bon il avia sfini par lui acheter.Se petit gest lui aiva s fias plaisir cetais se qui avias conter pou lui.
Puis il la regarda ecrire son adresse msn,elle lavia schanger puis elle mis un coeur a la fin...
Alex sentit son coeur se serrer,non pas par douleur mais de joie sachant que celle-ci ressentais peut etre encore quelque chose pour lui.
Celui-ci leva lenteemtn la tete et la regarda dnas le seyux,on pouvias entendre le cris des victime et les entendres se faire decapitrer a cou de tronceneuse....
ALex approcha lentement son visage de celui de jessy puis y deposa un tendre baiser,il leva une de ses mains et lui caressa la joue....
Quai se quil venais de faire...
Il se decolla et la regarda silencieux ne sachant pas quoi dir...
un reste irreflechi?oui mais il le voualsi vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:28

Elle avait l'impression d'être aux anges. Pourquoi c'était-il arété? *Nan continuuuu* Elle le regarda dans les yeux, sans trop rougir pour une fois. Elle lui sourit et lui déposa à son tour un baiser sur les lèvres et recula la tête. Attendant peut-être une reponse, elle ne savais pas trop ou elle allait. *Pourvu que le film ne s'arete jamais si sa continu comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:32

Alex fut etonenr en meme ten que non...
Le fias quelle depose un baiser sur ses levres lui fit terribleemtn du bien.
Puis celui-ci sempara de ses levres avec les siennes puis lembrassa passionement,il lui caressa la joue et se raprocha plsu delle pour etre mieux en lembrassa,il fit meme tomber le pop corn quil avia smais il sen foutais...Il etais maintenant sur le bras de son band...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:38

Wow, elle ne s'attendait pas du tout à ça. C'était Alex qui l'avait quitter et c'était lui qui l'mebrassait vraiment. Elle se laissa faire, puiqu'elle était d'accord. Elle se demandait si sa les engageait a quelque chose ou s'il fesait sa comme si c'était une pulsion et le lendemain il frait comme si de rien n'était. Oh la la ! Tou s'embrouillait dans sa tete. Mais de toute façon ce n'était jamais tres simple avec lui, comme avec elle dailleurs. Elle se tourna elle aussi pour se sentir mieux (elle avait son grand verra de coca (avec un dose d'alcool a l'intérieur) qui ui rentrait dans le dos. Elle n'entendait plus rien de film elle ne pensait qu'a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:43

Alex arreta de elmbrasser puis il resta a quelques pouces de son visage et dit:

-je sais que sias moi qui ta quitter mais je nai pas cesser de taimer....

Il la regarda silenceiux,le frotn contre le sien,les perosnnes autoru deux etia sun peut tanner quils bouges comme sa,ils etais casiemtn sur une personne a coter,la personne se leva et senalla vers la sortit de la salle tanner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:49

- Je suis désolée d'avoir pris autant de drogues et je suis désolée si je t"ai fait du mal, je ne me rendais pas compte que je te perdais... Pardonne moi.

Elle essayait de retenir ses larmes, s'était tres dure. Mais le fait qu'il la regarde et lui sourrit l'aida un peut. *Aller ne montre pas tes faiblesses attend d'être rentrée pour montrer tes émotions au grand jour du moins pouvoir pleuré ou vive l'euphorie*

Un vendeur vint les voir en les disputant et leur demandant de soritr car ils genaient les autres personnes. Jessy se leva, en prenant son verre et son sac, regarda Alex puis sortie de la salle en ralentissant le pas après etre sortie du cinema. Elle l'attendait? Non a peine
(ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptySam 1 Déc 2007 - 23:55

ALex regarda le vendeur puis lui souris,celui ci se leva apr la suite regardant Jessy senaller.
PAr la suite il la suivi laissant le pop corn et la liqueur la sur le sol...
Il ouvrit les portes et vit Jessy un peut plus loin,il marcha vers celel ci , rendu a octer delle il dit:

-je te pardonne,mais promet moi que ut ne recomemncera pas a consomemr comem tu consomamis...

Il la regarda silencieux,Puis celui-ci lui caressa les avnets bras avec ses mains,il saprocha un peut plsu de celle ci,il laiamsi tellement et sa depuis is longtemps.
Il avias trovuer sa plate quils s spart masi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:02

Il avait rapprocher sa tête assez pret pour qu'elle lui chuchote:
- Je te le promet.

Elle le regarda et lui fit un petit sourire. Etaient-ils de nouveau ensemble? Elle ne le savait pas... Ce qui comptait s'était maintenant, si elle fesait quelque chose de mal elle s'en voudrait a vie. Elle se sentait bien elle n'aavais pas besoin de drogue, ni de cigarette ni de boire de rien sauf qu'il lui dise qu'il l'aime... Ils étaient si pres qu'elle l'entendait respirer sa l'aidait a se calmer. Elle posa sa tete entre son épaule et sa poitrine juste pour sentir son parfum, toujours le meme, elle lui avait acheter pour noel et il n'arretait pas dele mettre, elle s'était meme demander s'il fallait qu'elle lui en rachete mais tant qu'il sentait toujours cette odeur elle n'avait pas besoin. Elle avait l'impression d'etre aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:07

Alex lui sorusi et deposa un baiser sur le frotn,puis celle ci acota sa tete sur lui,il la laissa faire et passa ses bras autoru de celle ci pour la serrer dans ses bras,si elle avias toujours un ausis bon odora celle ci pourrais sentir quil portais encore son parfum,presuqe vide mais il navia spas cesser de le mettre,cetias uen maniere pour lui davoir une partit delle lors de la separation,ils etais ensemble?!sa il en savais rien mais le moment presnet etia simportant pour lui,il acota sa tete sur la sienne,Puis il ferm ale syeux,elle avia stoujours ls chevuex ausi doux mais elle sentais un peu la cigarette....ALex nen fit pas un drame puis murmura:

-je taime...

dapres lui vallais meixu faire totu sa tout de suite au lieu xuqe lun ou lautre se fasse de faux espoirs,le fias den parler totu de suite eviterais des blessures encore pire que si ils en parlais a l.instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:13

- Je t'aime aussi.

Elle était tellement heureuse. Elle n'avait pas envie que cela s'arrete. Les gens sortirent du cinéma, elle avait encore un peu de temps devant elle mais n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être et s'en moquait royalement. Ces 3 mois de séparation les raprocherons peut-etre. Elle le verrait. Elle avait tellement de chose a lui dire mais sa attendrait, car elle avait déja trop attendu pour sentir son odeur a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue60/100rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:17

Alex lui souris puis lembrassa tendrement,il ne se decola pas de celle-ci,il garda ses bras autoru de celle ci.
Puis il murmura:

-sa te dirais de venir cher moi?

Il ne savais pas is elle allais vouloir,il voulais passer un moment en tete a tet avec elle la ou ils pourotn faire et dirent tout se quils veuletn sans se faire derenger.Puis il se dit que ses parent ne pourais pas lempecher puisquelle avais 20 ans...Oui alex avias quand meme da chance,car il navias que 17 ans,heureusemnt pour lui ils etias de la meme grandeur.

(peut tu faire le post svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
rencontre innatendu!PV(Jessica) Left_bar_bleue0/0rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:19

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu!PV(Jessica)   rencontre innatendu!PV(Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu!PV(Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Haskel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~City-Kaly Down Town~° :: °~Le cinéma~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser