Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:46

Celui ci soursi, il etais content que se qui avais preparer lui plaise! Il continua de mangr jusqua se que le repas soi fini.LOrsquil eu fini il alla renger tout la vaissselle salle et tout puis alla rejoindrre jessica DANS le salon, il sassi a coter delle et se colla a elle et dit:

-Je suis content qu ut ai aimer mon repas!sinon je suis encore plus content que ut soi la.....


Il lui souris et deposa un tendre baiser sur ses douces levres!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:25

- Moi aussi je suis contente d'être la et surtout avec toi.

Elle posa sa tete sur son epaule quelques secondes puis la leva pour l'embrasser. Elle avait perdu l'habitude mais l'avait vite reprise. Elle començait a s'endormir dans ces bras. Elle avait vécu tellement démotions aujourdui'hui qu'elle en était crevée. Elle reposa sa tete sur lépaule de ce dernier puis ferma les yeux, elle était fatiguée mais tellement bien ici, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~City-Kaly Down Town~° :: °~Les résidences~° :: Appartement de Alex Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser