Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Kaulitz

Cynthia Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:09

Cynthia Kaulitz était assise a une table près d'une fenêtre seul quelque bougie allumer a sa table ... Puis elle leva la tête et soupira elle était déprimer elle venais de larguer son petit ami une histoire assez bouleversante elle regarda encore une fois les bougies et repensa a son copain une larme coula sur sa joue et elle se répéta dans sa tête il faut que l'oublie il faut que je l'oublie elle finit par se dire qu'elle devrait se changer les idée ! Plus loin elle aperçu quelqu'un qui s'approcha verre sa table elle ne dit rien et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mister
°~Admin.Sexy.Intello~°
°~Admin.Sexy.Intello~°
Katie Mister


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Qu'est ce que tu crois?? J'aime les gars! :P
Popularité:
Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Left_bar_bleue85/100Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty_bar_bleue  (85/100)

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:23

Katie marchait dans la ville et elle ne s'avait pas trop quoi faire... Elle arriva au restaurant devant la fenêtre, elle vue Cynthia qui regardait les bougies... Elle souria et rentra dans le restaurant... Elle s'approcha de celle-ci et s'assit devant elle... Elle lui dit:

-Salut Cynthia! Sa pas l'air d'aller! Sa va?

Elle la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-school.forumsrpg.com
Cynthia Kaulitz

Cynthia Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:41

Cynthia Kaulitz regardais au loin une personne se rapprochait de plus en plus de sa table et soudain elle reconnais ses ...Katie Mister elle Cynthia luis souria elle fesais s'emblan que tout allais bien quand s'étais tout a fais le contraire mes bon ! Elle s'appercue vite que son amie se doutais qu'elle n'allais pas bien ! Puis elle répondit a la question que Katie luis a poser elle luis dit:

- Umm ben moi sa va .... non en faite sa ne vas pas je vien de larguer mon copain et .....

Ensuite elle ne dit plus rien car son amie s'emprèssa de luis répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mister
°~Admin.Sexy.Intello~°
°~Admin.Sexy.Intello~°
Katie Mister


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Qu'est ce que tu crois?? J'aime les gars! :P
Popularité:
Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Left_bar_bleue85/100Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty_bar_bleue  (85/100)

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:19

Katie la regarda dans les yeux et dit:

-Pourquoi a tu larguer ton copain? Qu'est ce qu'il y allait pas dans votre couple... Je pensais que tu étais heureuse avec lui!

Elle se leva et s'assit a coté de Cynthia...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-school.forumsrpg.com
Cynthia Kaulitz

Cynthia Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:33

Cynthia Kaulitz luis répondit :

-Oui j'était heureuse avec luis.... mes ses avant que j'apprenne qui ma tromper !

Elle bésa la tete, des larme coula sur ses jous elle voulais que cele ne parraisse point alors au fure et a mesure elle les ésuillais ! Puis elle regarda Katie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mister
°~Admin.Sexy.Intello~°
°~Admin.Sexy.Intello~°
Katie Mister


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Qu'est ce que tu crois?? J'aime les gars! :P
Popularité:
Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Left_bar_bleue85/100Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty_bar_bleue  (85/100)

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:39

Katie lui dit:

-Ah! Pauvre toi!! Je veux pas que tu sois triste a cause de lui, il ne te méritait pas et tu mérite beaucoup mieux que lui...

Elle la prit dans ses bras pour la consoler... Elle dit:

-Tu n'as pas de besoin de cacher ta peine... Je suis la!

Elle la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-school.forumsrpg.com
Cynthia Kaulitz

Cynthia Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:16

Cynthia luis répondit immediatement ! Elle luis dit :

- Merci tes gentille mes si sa te dérenge pas on pourrais parler de autre chosse...

Puis elle la regarda et comme par magie son sourire rapparue sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Mister
°~Admin.Sexy.Intello~°
°~Admin.Sexy.Intello~°
Katie Mister


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Qu'est ce que tu crois?? J'aime les gars! :P
Popularité:
Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Left_bar_bleue85/100Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty_bar_bleue  (85/100)

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:55

Katie souria... Elle dit:

-Oui biensur! Alors de quoi veux tu parler?

Elle s'assit comme il faut sur le banc a coté de Cynthia...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-school.forumsrpg.com
Cynthia Kaulitz

Cynthia Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2007

Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... EmptyVen 7 Déc 2007 - 3:05

cynthia luis repondit :

- Umm je sai pas a toi de decider !

Puis elle la regarda et attendit sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...   Cynthia Kaulitz tout de seul au resto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Kaulitz tout de seul au resto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Kaulitz au bore de la mer...(PV qui veux)
» Resto avec Katye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~City-Kaly Down Town~° :: °~Le restaurant~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser