Sweet-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-School

A vous de découvrir ce qui ce cache derriere Sweet-School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:23

Ils arrivèrent chez lui, sa n'avait pas trop changer. Elle était un peu genée et ne savait pas s'il y avait quelqu'un chez lui. Apparament non. Elle ne savait pas quoi fair ni dire, elle resta donc un peu figée sur place en le regardant et lui fesant des petits sourires de temps en temps. Dieux qu'elle l'aimait. Elle preferait attendre qu'il fasse quelque chose depeur de tout fair raté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:26

Alex qui avias avencer vit que celle ci ne fesais pas grand chose,il lui pris la main et enlassa ses doitgs avec les siens et lenmena avec lui sur le divan.
Il lui souris,il ne lacha pas sa main et dit:

-qua tu fais de ses dermiers mois....


Pour alex se fut des mois penibles qui aurias iben voulu ne pas vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:32

- Tellement de choses se sont produite... Je ne m'entend plus avec mes parents donc toute ma famille est partie de la maison melaissant avec Sabrina mais elle est rarement présente... Je suis partie voir ma tante, tu sais celle qui habite New York, pendant environ un mois, et je pense qu'après mes études j'irais vivre là bas, je m'y sent mieux, sauf si quelque chose me retient pour rester ici. Et puis j'ai fait quelques nouvelles rencontres au bahut. J'ai on va dire perdu mon portable, mais ma tante m'a offert un ordinateur portable avec conexion internet et tout se qui faut... Tellement de chose...

* Sans toi a mes cotés! * Avait-elle envie de rajouter.

- Et toi ces derniers mois, raconte moi tout.

Elle rit et le regardait toujours aussi passionément. Certes il était plus jeune mais mntalement elle avait son age aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:40

ALex lui souris puis lecouta parler attentivemetn,sa vie etais beaucoup plus mouvementer que la sienne,lui il navias pratiqument rien vecu depuis appart sa vie...
Il se gratta la nuque avec la main qu'il avais de libre,donc celle qui ne tnais pas la main de celle ci puis idt:

-eumh...je rest un eleve tranquil...dison que je suis aller a quelqeus fete qui mon fais avoir la geule de bois...mon pere ai partit avec ma mere depuis 1 moois a Hawai les chanceux,dison que je suis seul...content de savoir que ta tante va bien....

Puis il reflechi,repenssant au sujet de son depart,puis il saprocha de celel ci et lui murmura:

-quai se qui pourrais tnpecher de partir?...

Il lui fit un sourire au coin des levres,il ne voulais pas quelle parte,maintenant uqils etias enfin enssemble,3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:45

- Je sais pas, je pourrait trouver un travail vraiment interessant, ou Sab' pourrati avoir besoin de mon aide pour la maison...

Elle rit, elle plaisantait, ne voulant pas lui faire de mal mais elle adorait rire avec lui et son petit sourrire en coin qu'il lui avait faire.

- Tu sais tres bien que c'est toi la raison.

Elle lui fit un bisoux sur la bouche et recula en rougissant, elle avait un peu perdu l'habitude pendant ces 3longs mois sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:54

ALex eu une fasse,qui pourais parraitre quil fesias la baboune mais sertais en farce car elle navias pas prenoncer son nom lorsquelle donna les noms des personnes qui la ferias retenir ici.Puis il rit et la laissa deposer un baiser sur ses levres,elle devenu totu rouge...
ALex lui murmura:

-javias presque oublier le gout de tes douces levres....

Il lui sorusi et approcha son visage du sien et lembrassa passionement.Il se colla contre celle ci et lui caressa la joue avec lune de ses main,il decolla ses levrs mais resta a quelques centimetres de son visage.
Puis il le sourire au levre:

-je usis content que tu sois la...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:03

-Moi aussi je suis contente d'être la.

Elle n'avait pas vu le temps passé tellement elle était bien. Sa fesait bizare de ne plus avoir d'heure de rentrée... De toute façon sa coloc' ne serait pas la... Se serait peut-etre trop tot por une nuit en amoureux mais il fallait profité du fait qu'il n'y avait personne tempis si elle avait une salle tete demain elle prendrait un bon café et sa pere de lunettes de soleil et hop ni vu ni connu.

- Sa te gene si je pase la nuit ici? Parce qu'il se fait tard et comme on est seuls tous les deux je me disait que comme sa on aurait du temps a nous avant les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:08

Alex lecouta parler pusi fut surpris qu'lle veuille rester a coucher,il n se fesais pas de mauvaise ide masi bon...
celui-ci lui fit signe que oui et repondu:

-sa ne me derenge aps du tout,au contraire... juste le fias de passer du temps avec oti em ren heureux...
On aurias pu croire un vieux couple,cetais presque le cas amsi le seul dtail cetais quils savias separer il y a 3 mois.
Il reflechi un peut,le vnetre comemcnais a lui gargouiller et il etias un axceletn cuisiner.
Puis ild it:

-sa te dit de souper?il ai tard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:14

- Je suis d'accord, j'aimerai voire comment mon petit cuisto préféré a amélioré sa cuisine qui était déja super bonne.

Elle rit, oui il la rendait heureuse c'était lui son bonheur, et personne d'autre.

- Sa te dérange si je sort fumé? Promis juste une simple cigarette tu peut vérifié e paquet si tu veut.Et tu n'est pas obligé de dire oui

Elle voulait lui monter qu'elle n'était pas droguée, enfin moins, cela fesait au moins deux semaines qu'elle n'en avait pas repris mise a part la cigarette. Mais elle en avait besoin tout de meme se soir mais s'il dirait non elle comprendrait et n'irait pas et le regarderait cuisiner histoire de se faire de bons souvenirs en plus dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:19

ALex rit puis lui fit une grimace lorsquelle le traita de petit cuisinier,oui il etais plus jeun quelle et oui il etais 2 pouces plus petites mais bon...
Celle-ci lui demanda si elle pouvais aller fuemr dehor,elle lui dmanda meme daller regarder son paquet...
Lorsquelle eu fini de parler il dit:

-sa derenge pas que tu fume,ten que sais dehor...

Il lui souris et rajouta:

-pas la peine de me montrer ton paqut je t crois...

Il alla deposer un tendre bauser sur ss lvres avent de se lever,il auta sa veste laisant montrer un t-shirt noir(comme sur le vava).
Il setira pusi dit:

-je vais te preparer des brochettes au pouelt avec ma sauce^^

Il rit,car il savias quelle aimais sa auce et qua^res tout ses anees il ne lui avia spas encore dit avec quoi il fesias cette fameuse sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:31

- Merci. J'en ai pas pour longtemps.

Elle l'embrassa encore une fois, sa l'habitude elle ne l'avait pas perdu, puis elle pris son paquet dans son sac et sortie.

*purée! il fait froid dehors*

Elle rentra, heureusement elle n'avait pas encore allumé sa cigarette.

- Mon chou, j'ai froid je t'enprinte ta veste, si elle sent le tabac je te la laverais t'inquiete pas.


Elle ressorti sans attendre la reponde d'Alex, elle alluma sa cigarette, sa fait quand meme un bien fou. Moins qu'etre avec lui mais quand meme.
Elle se dépecha pour le retrouver.


*Mince sa veste sans le tabac*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:36

Alex neu pas le temsp de repodnre quelle parti avec sa veste...

*sa fera pas changemetn a lhabitude...elle quii ai toujours rnedu avec mes t-shirt et mes vestes...*

Puis il se diriga vers la cuisine ou il sortit du poulet,de la suacisse,des piments,du riz.
Il comemcna a preparer le raps fesnas cuire les alliemtns preparant des sauces,la seule chose quil avia encore de la misere en cuisine setais le fais quil avias de la difficultee a otut faire en meme temps,avec de la pratique sa va sarregner mais lah....
Puis il penca a Jessy,il etisas tellemetn heureux detre de rtour avc...

Puis il mis totu sa au four,mis la vaissele dega salle dans le lavabo et mis des couvercles surl els chaudropnt qui etia ssur le poel.Il alla mettre la table et retourna verifier son souper...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:46

Jessy rentra. Elle posa la veste dans le panier a linge sale et sedirigea vers la cuisine.

- Hummm sa sent bon. Mon plat préféré depuis que tu le cuisine.

Ce plat lui avait tellement manqué ... Moins qu'Alex certes mais quand meme.

- Eh chef cuisto se sera pret d'ici combien de temps?

Elle avait envie de faire quelque chose mais ne sevais pas si elle avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:49

Alex se tourna vers elle et lui soursoi pusi dit:

-dison 30 minutes...

Il sasssi puis la regarda et lui souria,il etais bientot 12h00 du soir dega mais bon,dison que se netais pas prevu...
Puis il regarda Jessica,pusi dit:

-tu ai magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:55

Elle resta debout mais en le regardant et saprrocha de lui.

- Si je suis magnifique alors toi tu es le plus beau des magnifiques.


Sa toucha Jessy se qu'il lui dit mais elle avait tellement transpiré qu'elle n'osait pas s'approcher de lui.
*Sa va tout casser si je vais prendre une douche maintenant, une idée, vite vite une idée! Ah sayais*

- Sa te dit une douche tous les deux?


Pas de pudeur a avoir... Ils avaient fait leur premiere fois ensemble... Et comme sa elle sentirait bon et pourrait enfin se reglissé dans un des t-shirt plus grands que sa taille d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:00

Alex la regarda,elle sembla saprocher de lui mais elle decida de recuelr,il devian le pourquoi,son coter direct lavais jammaisetoner,il etias habituer mais bon cette fois si sa lettona...
Il regarda le four pusi dit:

-SI sa prend moin de 29 minute je suis daccord!...

Il rit pui se leva et alla prendre celel ci par la taille,cetais vrai quelle sentias pas vraiment bonne...
il lembrassa dnas le cou,lui caressa le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:05

Elle se laissa faire et lui rendi son bisou dans le cou. Elle qui d'habitude ne souriait pas elle sourriait l'air gaga.

- On va essayer en 25 minutes comme ça tu reviendra a temps pour surveiller le dinner. Sa te va?

Ele lui sourrit et l'embrassa, sans trop tarder non plus. Puis ils se rendirent dans la salle de bains. Elle s'attachat les cheveux pour éviter de les mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:10

-je pecne quont va avoir le temps...
il fit une petit rire puis.

ALex la suivi,il fit le contour de celle ci avec ses bras,il commenca a lembrasser dnas le bas du cou.
Celui-ci monta le t-shirt de celle ci lentement prenant temps de lui caresser le bas du dos.
La derniere fois quils lavais fais setais dans une voiture...
Oui dison quils aimais le fiare,montrer lerus amour de cette maniere dison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:36

Jessy ne s'y attendait pas mais se laissa tout de meme faire. Elle enleva son t-shirt a son tour, doucement, pour lui caresser le corps. Ahh se t-shirt lui rapellait tant de bon souvenirs.

-Faut faire attention au temps.

Elle rit puis finit de deshabiller ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:44

Celle-ci rit lorsqu'elle dit dde faire attention au temps,il laida a le desabille rpuis ouvrit leau,penddant que leau rechaufais il desabilla Jessy tout en lembrassant.Il lentraina dans la douche et ferma les rideaux.Celui-ci la colla contre le mur et lembrassa parotut sur le corp,promenant se mains sur son corp.

Celui-ci la regarda dna sles yeux et dit:

-tu ai magnifique...je taime...

puis il senpara a nouveaux de ses levres et lui et dssendit lune de ses maisn jusqua la parti intime de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:19

Jessy eut un blocage, elle ne comprit pas pourquoi.

-Hum Alex arrete s'il te plait. Doucement, on a notre temps on vient de se remettre ensemble, y a d'autres façons de rattraper le temps perdu...

Elle s'en voulait mais elle ne pouvait pas le faire maintenant.

- J'espere que tu m'en veut pas et puis on a pa trop le temps a cause de ton dinner. Sa fait déja 15minutes la.


Elle essaya de faire une petite blague ou au moins évité qu'il lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:44

Alex arreta ses mouvements lorsque celle ci lui dit darrreter.Il la regarda dnas les yeux et ,ecouta aprler,elle semblais prise de remord...
Puis il lui idt:

-se n'ai pas grave...je n'ai pas besoin de sa....l'important pour moi sais toi!le sex je men fiche...

Il souria a celle ci puis lembrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:42

Elle était génée et n'aimait pas lui dire non mais ils venait de se retrouvé...

- Merci, on vera pour plutard deja que je suis un peu barbouillée tellement je suis contente de te retrouver...

On entendit le minuteur sonné pour les 20minutes ils leur restait 5min pour sortir de la salle de bain et se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
~Admin.Drageur.Simply~
~Admin.Drageur.Simply~
Alex Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : ou vous me trouveré
Date d'inscription : 30/11/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: Bi sexuel
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue60/100besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (60/100)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:17

Alex lui souris et se rabilla,il aTTEnduit la sonneire et dit:

-Va tassir et je te servirais....


Il deposa un tendre baiser sur les levres de celle ci puis partit ver sla cuisin et sortit totu due four eteignit tout et serva jessy,puis il se servit.Il sassi avec elle et dit:

-bon apetit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Haskel
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
.°Fetarde..Amoureuse..Bad Girl°.
Jessica Haskel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Groupe : bad girls
Date d'inscription : 01/12/2007

Your life
Affinitées:
Orientation sexuelle: hétérosexul
Popularité:
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Left_bar_bleue0/0besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:51

- bon appetit aussi lon choux.

Elle lui rendit son sourrire un peu génée à cause de s qui c'est passé juste avant. Elle portait un de ces t-shirts comme avant.

Il y eut un blans puis pour briser le silence, elle parla:
- c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)   besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ratrapper le temps (pv Alex^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-School :: °~City-Kaly Down Town~° :: °~Les résidences~° :: Appartement de Alex Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser